L’immigration illégale est l’un des fléaux qui persistent de nos jours entre l’Afrique et l’Europe.
En raison des conditions de vie jugées trop difficiles sur le continent noir, nombreux sont ces Africains qui préfèrent aller vivre en Occident.
Cependant l’autre problème qui se pose souvent ce sont les moyens illégaux par lesquels beaucoup passent pour s’installer de l’autre côté.
Que ce soit pour les démarches ou une fois arrivées là-bas, plusieurs personnes, notamment les hommes, ne le font pas légalement et cela est souvent source d’ennuis.
En effet, il y a des gens qui voyagent par exemple avec des faux visas par exemple ou qui, une fois en Europe, vivent sans papiers. Dans la dernier cas, beaucoup ont la malice de se trouver une conjointe blanche, qu’importe les moyens, afin de pouvoir se faire les papiers.
Malheureusement, pour certains, les choses ne se passent pas comme prévu et tournent mal. C’est le cas d’un Béninois qui aurait été inculpé pour 10 ans de prison, pour avoir eu une relation s3xuelle avec une Blanche en France et accusé de vi0l par la suite.
Les faits ont été rapportés par un internaute qui une fois de plus a rappelé ses frères Africains à l’ordre par rapport à cette ces risques que beaucoup d’entre eux prennent.