Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Incendie de la tombe de T.B. Joshua : la SCOAN apporte un démenti

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La semaine dernière, des informations selon lesquelles la tombe du prophète T.B. Joshua a été la proie des flammes a fait grand bruit.

Informations démenties par la Synagogue Church Of All Nations dans une déclaration publiée et signée par James Akhigbe Esq. du service juridique de l’église. La SCOAN, ce rapport est faux et trompeur.

Le mercredi 27 avril 2022, il y a effectivement eu un incendie mineur mais sur un autre site situé à plus de deux kilomètres des locaux principaux de l’église où le tombeau du défunt prophète T.B. Joshua est situé.

“Curieusement, la distance de plus de deux kilomètres entre le centre de prière Agodo où l’incendie mineur a été enregistré dans l’un des magasins polyvalents et les locaux du siège social d’Ikotun-Egbe de l’église où se trouve la tombe sont trop éloignés pour laisser place à toute forme de confusion ou de mélange par un journaliste attentif, authentique et honnête qui cherche la vérité.

De plus, le fait que le communiqué de presse de l’Église fournissant tous les détails de l’incident ait été largement diffusé bien avant le rapport trompeur de la maison de presse, suscite beaucoup de curiosité.

Dans ces circonstances, l’Église est contrainte de considérer le malheureux reportage médiatique de ladite maison de presse comme un méfait délibéré conçu par des détracteurs qui détestent la lumière, probablement de mèche avec certains journalistes mécontents, pour faire avancer un récit préconçu pour embarrasser l’Église et les souvenirs de notre Prophète bien-aimé.”

Avec Pm News Nigeria