Incroyable ! le fils de Cristiano Ronaldo convoqué dans l’équipe du Portugal

Incroyable ! le fils de Cristiano Ronaldo convoqué dans l'équipe du Portugal

Crédit Photo : asquinas

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano dos Santos, fils aîné du quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo, a pour la première fois été convoqué avec l’équipe du Portugal des moins de 15 ans pour disputer un tournoi international en Croatie, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF).

Le jeune joueur de 14 ans, qui évolue comme son père au club Al-Nassr d’Arabie Saoudite, a également fait ses gammes dans les pépinières de Manchester United et de la Juventus Turin.

La Seleçao des moins de 15 ans affrontera le Japon, la Grèce et l’Angleterre à l’occasion du tournoi Vlatko Markovic qui se tiendra en Croatie du 13 au 18 mai.

Cristiano junior est né en juin 2010 d’une mère porteuse. En 2017, Cristiano Ronaldo est devenu de la même façon le père de jumeaux Eva et Mateo. Il a aussi eu deux filles, Alana Martina et Bella Esmeralda, nées -respectivement en 2017 et 2022- de son union avec l’Espagnole Georgina Rodriguez.

“L’équipe Quinas jouera quatre matches, les trois premiers contre le Japon (13 May), la Grèce (14 May) et l’Angleterre (16 May). La quatrième et dernière rencontre aura lieu le 18 mai, l’adversaire restant à définir. 

En plus des réunions, la formation portugaise organisera également quatre sessions de formation, deux dans la ville du football et deux autres déjà sur le sol croate.

Pour ce moment de concentration de l’équipe nationale de Benjamim, l’entraîneur national John Santos a appelé 22 athlètes”, a indiqué la Féderation.

Voici la liste complète des convoqués :

Al Nassr: Cristiano dos Santos
CS Fola Esch – Alzette : Daniel Freire
FC. Port : Emiliano Cassama, Goncalo Fontes, Goncalo Santos, Henrique Maduro, Joao Lopes, Salvador Ribeiro et Tiago Caires
FC Alverca : Afonso Pereira
FC Famalicao : Guilherme Maia
SC Braga : André Marques, Carlos Moita, Eduardo Alves, Guilherme Lima, Rafael Cabral, Valdir Fernandes et Vicente Santos
Tottenham Hotspur FC : Donte Lawrence
Victoire du SC : Henrique Amen, Lorenzo Fernandes et Tiago Amorim

© Agence France-Presse

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp