Inde : 2 hommes arrêtés pour viol et assassinat d’une fille de 13 ans

La police indienne a annoncé avoir retrouvé le corps d’une fille de 13 ans ce samedi 15 août dans un champ de canne à sucre. 2 voisins du village ont été arrêtés.

L’incident s’est produit vendredi soir dans le village de Pakaria, dans le district de Lakhimpur Kheri, a indiqué la police. La famille est partie à la recherche de leur fille après qu’elle ne soit pas revenue de toilettes dans les champs.
Sa famille dit avoir trouvé son corps mutilé. Mais la police a déclaré que l’examen post-mortem avait conclu qu’elle était morte d’étranglement après avoir été violée. Mais ses yeux n’ont pas été arrachés, ni sa langue comme l’indiquait le père.

« Il y avait des égratignures près des yeux, probablement en raison des feuilles de canne à sucre pointues où le corps a été retrouvé », a déclaré le porte-parole de la police Satendra Kumar.
Pour un membre éminent du Parti du Congrès de l’Opposition, Jitin Prasada, l’attaque était « attristante ». « Un tel acte inhumain avec une fille a fait honte à l’humanité », a-t-il déclaré, selon le journal Times of India.

L’incident survient des mois après le cas d’une fillette de six ans qui a été enlevée devant son domicile dans l’État du Madhya Pradesh et violée.
L’agresseur avait infligé de graves blessures aux yeux de l’enfant, dans une tentative apparente de l’empêcher de l’identifier. En février, un homme de 25 ans a été arrêté à Delhi accusé de viol sur une fillette de cinq ans.

Une femme violée dans son sommeil après une rencontre en soirée

Le viol et les violences sexuelles sont sous les projecteurs en Inde depuis le viol collectif et le meurtre d’une jeune femme dans un bus à Delhi en 2012. Malgré les protestations, il n’y a eu aucun signe de réduction des crimes contre les femmes et les filles.

Similaires