Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Inde : la vipère ayant échoué, il assassine sa femme avec un cobra

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Indien de l’État du Kerala, situé dans le sud du pays, s’est servi de deux serpents venimeux pour assassiner sa femme. Il voulait que le meurtre passe pour un accident. 

Le top 10 des aliments qu’il ne faut pas mettre au frigo

Selon les enquêteurs, Sooraj, 27 ans, s’est procuré en mars une vipère de Russell pour mordre sa femme Uthra. 

A son grand dam, la jeune femme a survécu à l’attaque mais le venin l’a obligée à rester hospitalisée pendant deux mois, a indiqué lundi le responsable policier Ashok Kumar.

Mais cela ne l’a pas découragé. Metrotime rapporte que pendant qu’Uthra était en convalescence dans la maison de ses parents ce mois-ci, Sooraj a cette fois jeté sur elle, durant son sommeil, un cobra obtenu auprès d’un éleveur de serpents. 

« Sooraj est resté dans la même pièce qu’Uthra en faisant comme si de rien n’était. Il suivait sa routine matinale lorsqu’il a été alerté par les hurlements de la mère d’Uthra », a relaté la police.

Conduite à l’hôpital, la femme a été déclarée morte. Son époux et elle avaient un enfant d’un an.

Quelques jours seulement après son décès, Sooraj voulait déjà s’approprier les biens de sa défunte épouse. 

Michael Jackson : sa fille Paris transforme sa cuisine en salon de tatouage et s’offre un nouveau dessin au pied

La famille d’Uthra était aisée alors que celle de Sooraj qui travaille comme employé de banque, était d’origine plus modeste. Cela a rendu soupçonneux les parents de la jeune femme.

Le média indique que la dot d’Uthra était conséquente : près de 100 pièces d’or, une nouvelle voiture et un demi-million de roupies en argent liquide (6.000 €).

« Sooraj craignait qu’en divorçant d’Uthra, il ne doive rendre la dot. C’est pourquoi il a décidé de la tuer », a affirmé la police dans un communiqué.

Selon elle, les relevés téléphoniques ont prouvé que le suspect a bien été en contact avec des éleveurs de serpents ; il a aussi suivi des vidéos de serpents sur Internet. Le fournisseur des serpents a également été arrêté.