Au cœur d’une affaire d’infidélité confirmée par une vidéo qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Koffi Olomide a fait amende honorable auprès de sa femme Aliya et des internautes pour le scandale.
Drogba : «Le nombre de buts de Messi en 2012 était scandaleux»
La possible liaison entre Koffi Olomide et sa chanteuse Cindy le cœur n’étaient juste qu’une rumeur jusqu’à ce qu’une vidéo compromettante fasse son apparition sur la toile. On y voit le roi de la rumba congolaise faire une bise à la chanteuse.
Ce fut la goutte de trop qui a suscité la polémique sur la toile ; Didistone avait même masqué de son Instagram toutes les photos de son père, rapporte Afrique Showbiz.
La nouvelle paire de basket de Kanye West moquée par les internautes
Lors d’une émission chez Ika de Jong diffusée sur Youtube, la star en a profité pour présenter des excuses publiques à sa femme Aliya.
« Cette vidéo, j’aurais préféré qu’elle n’existât pas. Je me suis excusé auprès de ma femme. Je m’excuse encore publiquement. Je ne suis pas fier de ça. Mais ce sont les choses de la vie. Je sais qu’elle m’a supporté 26 ans, on est dans la 27e année ; elle se dira à un moment donné « bon, ces choses-là, ce sont les choses de la vie». Ça, tant qu’il y a la vie, il y a toujours des intempéries et des choses».