Les internautes se sont régalés allègrement de la passe d’armes par médias interposés entre Emmanuel Adebayor et son ex Dillish Mathews dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 décembre 2020.
La salve nocturne est venue d’ « Ade ». En effet, à l’occasion du « Black Friday », le footballeur togolais a décidé de déballer son linge sale tâché de mensonges et d’infidélités éhontées de l’actrice namibienne qui l’avait taxé de « personne narcissique ».
« Le trouble de la personnalité narcissique – un des nombreux types de troubles de la personnalité – est un état mental dans lequel les personnes ont un sentiment exagéré de leur propre importance, un besoin profond d’attention et d’admiration excessives, des relations perturbées et un manque d’empathie pour les autres », telle est la définition sur Google dont la capture a été partagée par la jeune dame, taclant au passage Babatunde. Eh bien, il ne fallait pas provoquer Sheyi !
« Il y a des raisons à tout. Vous vous souvenez quand j’ai dit que je ne voulais pas me marier avec une actrice ? Vous voulez connaître les raisons ? », demande Adebayor à ses fans, avides de potins, en story Instagram avant de faire la grande lessive.
« Votre petite amie [Dillish Mathews] vous dit : ‘’Bébé, je pars en week-end avec ma meilleure amie à Swakopmund, en Namibie’’. Quelques jours plus tard, elle est complètement inaccessible ; vous découvrez finalement que votre petite amie est à Luanda, en Angola, et vous dit qu’elle ne sait pas comment elle est arrivée là… Vous voyez la pagaille. La première fois que vous lui parlez, vous lui dites quoi ? »
« Imaginez que vous allez à la plage de Swakopmund avec votre chérie pour passer le week-end et votre bébé vous présente à un homme là-bas et vous dit que c’est son oncle ‘’Riche’’ … Quelques mois plus tard, vous apprenez que cet homme en fait n’est pas son oncle. Vous faîtes quoi ? »
