Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ini Edo : “Il a coûté des larmes et du sang”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende nollywoodienne Ini Edo s’est ouverte sur son nouveau contrat avec Netflix et sur ce qu’il lui a coûté.

Netflix avait annoncé plus tôt dans la journée qu’une nouvelle série nigériane qui met en vedette Ini Edo, Richard Mofe Damijo, Shaffy Bello, Mercy Eke et d’autres, commencera à être diffusée en continu sur la plateforme le 20 janvier 2023.

« Quelques nouvelles délicieuses pour terminer l’année. Shanty Town, une série de 6 épisodes, arrive sur Netflix le 20 janvier prochain. Voici votre premier regard », a écrit la plateforme.

Répondant au post, Ini Edo a annoncé que la série de 6 épisodes a été coproduite par elle et que ça lui a coûté des larmes et du sang.

« Mon peuple… Bonjour et joyeux Noël. Je n’ai pas de mots pour décrire ma joie et mon anxiété à l’annonce de la sortie de #Shantytown sur Netflix.

Ce bébé que j’ai coproduit aux côtés de @realchichinworah, a coûté des larmes et du sang. Nous avons mis tout notre cœur dans ce film et je prie pour que vous l’appréciiez tous… C’est presque là les gars… maintenant regardez Dieu !!!!

Celui-là me donne des frissons… Merci Seigneur 🙏 20 janvier les gars… mon équipe de durs à cuire, mes acteurs de durs à cuire, mon équipe de durs à cuire.

J’espère que vous serez tous fiers 🤞 », a-t-elle écrit en légende de quelques images de la série qui arrive bientôt.