C’est l’un des faits insolites qui secouent la toile depuis quelques heures. Le village d’Akure dans l’État d’Ondo au Nigeria a été le théâtre d’une bagarre spectaculaire entre deux femmes âgées qui se disputent un homme qu’elles fréquenteraient toutes les deux.
Alors qu’on a toujours pensé que les bras de fer entre femmes s’observent uniquement dans le rang des jeunes filles, une nouvelle vidéo devenue virale sur la toile vient de nous prouver le contraire.
En effet, une vidéo montrant deux grands-mères en train de s’affronter a fait irruption sur les réseaux sociaux et fait l’objet d’une grande polémique.
Selon un témoin oculaire, « la plus grande a surpris l’autre en train de se détendre avec son petit ami identifié sous le nom de Baba Ibeji.
C’est alors qu’elle a décidé de lui rendre une visite auguste afin de l’exhorter à rester loin de son homme.
En pleine dispute, les deux femmes n’ont pas pu trouver un terrain d’entente au point d’en arriver finalement aux mains.
Des séquences du moment ont été capturées par quelques spectateurs qui essayaient de les séparer en vain. Répandue telle une traînée de poudre sur la toile, la vidéo a suscité une avalanche de réactions.