Le petit-ami de Tiffany Trump, l’une des filles du président américain Donald Trump est nigérian, rapporte le magazine américain “Page six”. Ceci, bien que le Nigeria fasse partie de ces pays qualifiés il y a quelques mois de ” pays de merde” par le président américain.
Dénommé, Michael Boulos, le jeune avait, selon le magazine, grandi à Lagos où sa famille, originaire du Liban se serait installée. Très branchée, la famille de Boulos est la fondatrice de Boulos Enterprises, un conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui négocie des véhicules, des équipements, la vente au détail ainsi que la construction et est coté en bourse SCOA Nigeria.
Selon la source de Page six : « Tiffany est heureuse d’avoir pu garder les choses sous le radar avec Michael. Mais elle l’a présenté à sa famille à Thanksgiving. (…) Il n’a pas été fait mention du regrettable commentaire du président sur les nations africaines. »
Boulos a fréquenté une école internationale d’élite au Nigéria et son frère Fares est un acteur et rappeur qui se produit en tant que Farastafari.