Pour prouver qu’elle restera toujours fidèle, une personne a mis un cadenas à son $exe et a remis la clé à son partenaire.
C’est un Togolais vivant aux États-Unis qui a partagé sur le réseaux social TikTok, l’une de ses expériences les plus traumatisantes.
Il a raconté son histoire en langue Ewe* et la rédaction de L-frii.com en a fait une interprétation en français.
Voici son récit : “Quand je suis arrivé aux États-Unis, mon premier job consistait à laver des assiettes dans un hôtel.
C’est là-bas que j’ai fait la connaissance d’un homo$exuel. Je venais chez lui tous les soirs après le boulot pour apprendre la pâtisserie.
Certains collègues me chambraient souvent à ce propos en me disant qu’un jour, il pourrait me vi0ler. Je leur répondais que ça ne pouvait pas arriver.
Un jour, lors de nos discussions, j’ai demandé à l’ami homo$exuel, comment il fait quand il a besoin de faire l’amour avec une femme.
Il m’a répondu qu’il n’est pas attiré par les femmes. Il a continué en disant qu’il est fidèle et qu’il l’a prouvé à son partenaire. C’est là, qu’il m’a montré son $exe.
J’étais choqué. Il a percé le p£nis comme si c’était une oreille. Il y a introduit un petit cadenas et a remis la clé à son partenaire.
Cette histoire remonte à plus de 7 ans, mais j’en ai toujours les frissons. Je me demande comment est-ce qu’un homme peut être capable d’une chose aussi atroce.”