Insolite : tous les billets pour un vol Moscou-Moscou vendus en 6 minutes

Pour redonner le plaisir de voler aux passagers en manque d’avion en cette période de covid-19, Taïwan avait lancé des vols «vers nulle part». Pour ces vols sans destination, l’avion décolle et atterrit quelques heures plus tard à l’aéroport de départ.

La compagnie aérienne russe Pobeda a pour sa part innové en lançant des vols touristiques au-dessus des villes de l’Anneau d’Or avec décollage et atterrissage à Moscou.

Une réussite totale

Comme l’a indiqué une représentante de l’entreprise à Sputnik, les billets du premier vol Moscou-Moscou, d’une durée d’une heure et demie, qui eu lieu le samedi 19 décembre, ont été écoulés en un temps record : huit minutes. Et c’est de mieux en mieux : les tickets du second vol programmé pour le 20 décembre, ont été vendus en six minutes.

D’après le média, le site officiel de Pobeda précise qu’aucun repas ne sera servi pendant le vol effectué à bord d’un Boeing 737-800. Les vols seront organisés dans le strict respect des gestes barrières et tous les passagers seront tenus de porter un masque.

Plus d'articles
Coronavirus : les statistiques en forte progression