Insolite / Un Révérend Pasteur recherche 54 millions de dollars en dons parce que Dieu lui a demandé d’acheter son quatrième jet privé

Le Révérend Jesse Duplantis

Un Révérend Pasteur demande à ses fidèles de prier pour lui afin qu’il puisse acheter un nouveau jet privé de 54 millions de dollars comme Dieu le lui a ordonné.

Le Révérend Jesse Duplantis, qui a déjà trois avions privés, a déclaré que Dieu lui a dit : « Je veux que vous croyiez en moi pour un Falcon 7X ». Il a dit ceci à ses fidèles pendant son adresse vidéo hebdomadaire.

Duplantis, 68 ans, affirme que l’avion, à trois moteurs, permettrait au ministère de voler «n’importe où dans le monde en un seul arrêt», réduisant les coûts de carburant tout en maintenant une portée mondiale de ses paroles.

Il a ajouté que Jésus-Christ « ne monterait pas sur un âne » aujourd’hui – « il serait dans un avion volant partout dans le monde ».

Il a dit : « Vous savez que j’ai possédé trois jets différents dans ma vie et que je les utilise et que je les brûle simplement pour le Seigneur, Jésus-Christ ». Certaines personnes croient que les prédicateurs ne devraient pas avoir de jets capables d’aller sur chaque voie disponible, chaque sortie disponible pour faire prêcher cet évangile au monde.

Il a poursuivi : « Nous croyons en Dieu pour un tout nouveau Falcon 7X, afin que nous puissions aller n’importe où dans le monde ».

Regardez le prédicateur dans la vidéo ci-dessous.

 

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
TIC, passage forcé pour l’enseignement