Une bagarre a éclaté dans une église en Afrique du Sud lorsque le pasteur a dit à une femme que sa meilleure amie qui se tenait à côté d’elle était la cause de ses problèmes.
Le pasteur Alph Lukau de Alleluia Ministries International a commencé à prophétiser en déclarant que deux amies sont venues dans son église pour la prière, mais que l’une était responsable des problèmes commerciaux de l’autre.
Il a même donné les prénoms et disant que l’une des femmes s’appelle Pamela et l’autre est Japa.
Au cours de la prophétie, le pasteur Lukau a déclaré à Japa que son partenaire commercial, qui investit généralement tellement dans son entreprise, lui a soudainement tourné le dos. Japa a reconnu que cela était vrai et le pasteur a poursuivi en disant que le partenaire a également exigé qu’elle retourne les billets d’avion qu’il a achetés pour elle et a également récupéré l’argent qu’il lui avait donné. Japa a également convenu que le pasteur avait raison.
Le pasteur lui a ensuite dit que la cause de ses problèmes était quelqu’un de très proche d’elle.
À ce stade, les fidèles semblaient choqués. Le pasteur continue ensuite à nommer la personne derrière ses problèmes et il s’est avéré être Pamela.
Pamela a admis cela et s’est excusée à plusieurs reprises, en disant qu’elle était jalouse.
“Pamela, Pourquoi?” déclarait sans cesse le pasteur.
Alors que Pamela essayait de s’excuser auprès de Japa, Japa se jeta sur elle et commença à la battre à l’église. Les membres de l’Église semblaient surpris et amusés par cette lutte. Les deux femmes ont été rapidement séparées par des agents de l’église.