Face à l’inquiétude de ses abonnés, suite à sa longue absence sur les réseaux sociaux, l’humoriste Français Kev Adams revient avec une photo qui a généré beaucoup de commentaires.
Stassie : la BBF de Kylie Jenner en lingerie fine Savage X Fenty de Rihanna (photo)
Le jeune homme de 30 ans avait d’ailleurs été obligé de faire une petite mise au point sur les raisons de son absence : « Salut la miff, vous êtes nombreux à m’envoyer des messages pour me demander si tout va bien et pourquoi je ne suis pas trop sur les réseaux en ce moment ! Tout va bien ne vous inquiétez pas, je suis en tournage sur un film qui me tient à cœur et je donne tout mon temps pour ça, mais… Je vous propose demain un gros live pour vous parler de tout : du nouveau film, des dates de spectacles qui arrivent, vidéo du dimanche, etc… Alors je vous donne rendez-vous demain pour un gros point sur tout ! Je vous love, je vous embrasse. Bon week-end,
Aya Nakamura : l’artiste fait le buzz dans sa combinaison transparente
En plus, le vendredi 5 juin, il n’a pas manqué de partager un souvenir d’enfance et a publié une photo sur laquelle il apparaît adolescent. En légende, il écrit avec amusement : « Qui se souvient de l’époque où on savait pas trop où mettre nos mains sur les photos #ScarfaceDuPauvre #Remember1976. ».
USA : un homme fait sa demande en mariage en pleine manifestation
De quoi faire mourir de rire ses admirateurs : « Mdrrr tu voulais être voiturier ou quoi », « t’as tellement glow up », « OMG la tête », « Quelle évolution haha » « Tu as toujours le smile, merci de nous le donner », « Tu étais tout petit mignon » ou bien encore « On en parle de ta tête de bébé? » peut-on lire en commentaires sous la publication.
Source : public