Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Instagram : Dadju lance un appel de détresse à son coiffeur préféré pour s’occuper de lui !

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme tous les hommes depuis le début du confinement, Dadju ne peut pas se rendre chez le coiffeur. Il en a marre de la longueur de ses cheveux et lance un appel de détresse. 

5 ans après la prise des fonctions du président Buhari, l’ambassade du Nigeria en Chine a toujours gardé Jonathan Goodluck comme président sur son site web (photos)


Eh oui, il est difficile de prendre soin de soi depuis le début du confinement. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes essaient tout de même de se motiver.
D’abord, pour continuer à faire du sport. La raison ? Garder la forme ! Mais ce n’est pas tout, d’autres personnes conseillent de s’habiller et se préparer comme pour se rendre au travail !
En effet, cela permettrait de garder le moral malgré cette période difficile en raison du coronavirus. Ainsi, les internautes s’affichent tout pomponnés sur les réseaux sociaux pour motiver les autres à suivre le mouvement.
Mais parfois, cela ne suffit pas ! En effet, comment peut-on prendre soin de sa barbe, de ses cheveux ou de ses ongles quand les salons de coiffure et d’esthétique sont fermés ?
Voilà une question qui tracasse beaucoup Dadju. Le chanteur ne parvient pas à se couper les cheveux seul. Alors, il en a marre du confinement ! Il poste un message sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de professionnels rappellent aux personnes confinées de ne pas faire n’importe quoi pour ne pas abîmer leurs ongles, ou leurs cheveux.
Ainsi, Dadju sature ! Ses cheveux poussent de plus en plus. L’interprète de « Bobo au cœur » n’en peut plus ! D’ailleurs, il montre la longueur de ses cheveux à ses fans.
Alors, il adresse la légende de sa publication à son coiffeur ! « @westbarber.officiel trouve un moyen de couper à distance stp. J’ai besoin d’être propre pour aller au salon… » déclare le chanteur.

Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business

 

Mais que Dadju se rassure ! La longueur de ses cheveux ne choque pas ses fans. Alors, ils tiennent à le lui dire dans les commentaires. Et ils ne sont pas avares de compliments !
« T’inquiètes, tu es quand même beau  », « Le plus beau  », « Attendez, il n’est pas propre là ? C’est mieux qu’il ne voit pas mes cheveux »,  “Le Prince Dadju” , peut-on lire sous la photo de Dadju.