Instagram : Zahia se dénude pour Pâques (photo)

Pour Pâques, Zahia sort de son œuf et offre une vue imprenable sur son anatomie. Sur Instagram, le mannequin a pris la pose dans une tenue légère pour le plus grand bonheur des internautes.

Si Zahia ne rate pas une occasion de se dénuder, le week-end pascal semble être une grande source d’inspiration pour la star.

Grande Bretagne : le prince Charles et Camilla célèbrent un heureux événement

Ce dimanche 12 avril, les fans de la jeune femme de 28 ans ont eu droit à une nouvelle surprise. Sur ce cliché publié dans sa story, Zahia est parvenue à allier sexy et défense animale, une activité qui lui tient à cœur.

Engagée auprès de la PETA, elle avait posé nue en 2015 pour la célèbre organisation qui prône le respect des espèces animales. Sur son dernier cliché, ce sont plusieurs petits poussins trop mignons qui lui permettent d’afficher ses convictions.

Rwanda : le tweet pour lequel Paul Kagamé a limogé un ministre zélé

Assise dans un œuf géant cassé en deux, Zahia est habillée d’un ensemble de lingerie blanc très transparent. Elle offre ainsi un bel aperçu sur son anatomie sans défaut, tout en souhaitant de « joyeuses Pâques » à ses abonnés.

Décidément, pour Zahia, le confinement est placé sous le signe de la photo osée. Début avril, elle avait présenté « son seul ami » pendant cette quarantaine, un ours en peluche qui avait droit à l’un de ses câlins.