Insulté et menacé, ce Père Noël donne sa démission

La ville de Blois en France est orpheline de son père Noël depuis le samedi 12 décembre. Celui qui devait égayer les rues de la ville et apporter les cadeaux aux enfants a préféré jeter l’éponge à cause du comportement de certains habitants.

En moins d’une semaine, le Père Noël a été insulté et menacé à plusieurs reprises par des passants dans la rue. Certains lui ont notamment reproché le fait que certaines animations ne sont pas renouvelées en raison de l’épidémie de Covid-19, explique le journal local. D’autres se sont mis en colère parce qu’il ne pouvait pas, pour les mêmes raisons, prendre les enfants dans ses bras ou leur donner des friandises.

«On m’a traité de sale con, on m’a menacé de me battre. Les gens sont devenus fous ! », a déploré le Père Noël démissionnaire. « Je n’ai jamais connu ça avant, j’avais les larmes aux yeux le soir en rentrant chez moi.»

La Ville a confirmé la démission du Père Noël et a déploré «le comportement affligeant de certains» . Elle a également annoncé qu’il ne serait pas remplacé cette année.

Plus d'articles
Charity Nnaji partage une curieuse anecdote sur son corps