Inter Milan : Antonio Conte agacé par les critiques

Incapable de gagner depuis quatre rencontres, l’Inter a encore lâché des points sur la pelouse de l’Atalanta ce dimanche (1-1).

En manque de résultats, les joueurs d’Antonio Conte pointent désormais à la septième place avec douze points au compteur, bien loin des attentes de ce début de saison.

Après la rencontre, le technicien italien s’est montré agacé au micro de Sky, comme le relaye la Gazzetta dello sport. « Je ne comprends pas votre question. Nous avons fait un bon match là-bas, il nous a juste manqué le résultat. C’est pareil aujourd’hui, contre une autre belle équipe », a lâché l’ancien entraîneur de la Juve, à la question de savoir s’il attendait une réaction après le match perdu face au Real Madrid.

 Conte en a profité pour tacler ceux qui pensent que son équipe manque de rage. « Les gens qui disent cela, je leur conseille d’enlever le vin de leur table. Je leur conseille aussi d’arrêter l’ammazzacaffè (une liqueur bue avec le café en fin de repas). Il faut tenir compte des forces de l’adversaire dans l’analyse. Mais le fait que les gens attendent davantage de l’Inter montre que l’on fait de nouveau peur depuis un an. »

Plus d'articles
MMA : Reug Reug détruit Patrick Schmid en un temps record (vidéo)