C’est sur TikTok que Remi Bader a partagé son expérience douloureuse avec les employés d’un ranch à ses 2 millions d’abonnés.
La TikTokeuse et mannequin de 26 ans affirme qu’on lui a interdit de monter à cheval en raison de son poids.
“Bravo au Deep Hallow Ranch à Montauk, qui m’a demandé de partir parce que je pèse 110 kilos”, a-t-elle écrit avec ironie et expliquant qu’elle a pourtant déjà fait de l’équitation.
Cette vidéo a été très largement relayée sur TikTok et d’autres réseaux sociaux. Et si la mannequin a reçu des commentaires de soutien, un des employés du ranch en question a eu des propos grossophobes en réagissant à cette publication.
“Quand tu ne seras plus une grosse sal**e, tu pourras faire du cheval à Deep Hallow Ranch.”, a-t-il écrit en commentaires. Suite à cela, la direction du Deep Hallow Ranch a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook officielle.
“Il a été porté à notre attention qu’une vidéo TikTok a été publiée concernant le ranch et qu’un employé a posté une réponse qui ne représente en aucun cas ni ne s’aligne sur les opinions que les propriétaires du ranch défendent.
Nous tenons à présenter nos excuses à toute personne que cela a offensé et nous ne cautionnons ni n’approuvons aucune partie de la vidéo”, peut-on lire.