Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Interview de Meghan et Harry : le fils de Donald Trump crée la polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey, le fils aîné de Donald Trump a voulu laisser son empreinte, mais il faut dire qu’il a davantage réussi à se mettre à dos les internautes.

Donald Trump Jr. s’en est violemment pris à la duchesse de Sussex sur sa chaîne Rumble. Dans la vidéo de huit minutes, il a indiqué que Meghan Markle joue les victimes. “Est-ce qu’on va vraiment faire semblant de penser qu’elle est une victime dans cette histoire ? Est-ce qu’elle a déjà croisé une caméra qu’elle n’aimait pas ? Est-ce qu’on va vraiment faire semblant ? Honnêtement, j’ai de la peine pour Harry. On dirait qu’il est pris en otage”, a-t-il déclaré.

Sur la Toile, cette sortie a particulièrement irrité les internautes qui ont pris un malin plaisir à lui faire remarquer le fossé entre ses propos et sa démarche. “Si vous n’en avez rien à faire de cette interview, pourquoi vous êtes donné la peine de faire une vidéo de huit minutes dessus?”, a écrit un internaute. Des propos corroborés par un autre utilisateur de Twitter : “Le bouffon a parlé. Il faut absolument regarder cette vidéo de Donald Jr. en plein mansplaning, c’est très drôle. Lui et Piers Morgan devrait traîner ensemble”, a-t-il déclaré, en référence au journaliste britannique évincé après ses propos sur Meghan Markle, rapporte Gala.

Dans son allocution, s’interrogeant sur les raisons pour lesquelles Meghan Markle n’avait pas dû répondre aux rumeurs de harcèlement envers ses employés, l’ancien conseiller du président a ensuite ironisé sur les conditions de vie de l’épouse du prince Harry lors de ses années au sein de la monarchie. “Elle vivait dans des conditions terribles, c’était brutal. Avec du staff, dans un château. C’était terrible les gars. Imaginez que je vous dise ‘c’est terrible de devoir vivre à Mar-a-Lago. On se fout de qui?”, a-t-il déclaré. Puis de trancher : “Si vous n’aimez pas l’attention, si vous voulez qu’on vous laisse tranquille et vivre une vie normale, vous ne feriez pas une interview avec Oprah”.