Interview explosive de Cristiano Ronaldo : l’entraîneur Erik Ten Hag assène un coup au footballeur

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, a réagi à l’interview explosive de Cristiano Ronaldo. Il a réclamé une rude punition à l’endroit de ce dernier.

Selon les informations, Erik ten Hag aurait déclaré aux patrons du club que Cristiano Ronaldo ne devrait plus jamais jouer pour eux après son interview explosive avec Piers Morgan.

Le Portugais a déclaré qu’il se sentait “trahi” par les Red Devils et qu’il ne respectait pas son entraîneur Ten Hag dans l’interview explosive.

Le média ESPN a rapporté que Ten Hag avait retardé ses vacances en famille à la suite de l’interview étonnante de Ronaldo et a exigé que le joueur de 37 ans ne joue plus jamais pour le club.

Le Néerlandais estime que Ronaldo est allé trop loin dans sa critique du club et contre lui-même et a tenu une réunion avec le coprésident Joel Glazer, le directeur général Richard Arnold et le directeur du football John Murtough pour exprimer son point de vue le lundi 14 novembre.

Avec l’interview explosive, Ten Hag serait prêt à laisser Ronaldo quitter Old Trafford – même s’ils ne peuvent pas trouver de remplaçant pendant la fenêtre de transfert de janvier.

Cristiano Ronaldo a également déclaré dans l’interview que Manchester United doutait que sa fille soit malade à l’hôpital lorsqu’il est revenu tard pour l’entraînement de présaison.

Erik Ten Hag n’était pas la seule personne à être ciblée par Ronaldo lors de son entretien. Il a dénoncé l’ancien patron par intérim de United, Ralf Rangnick, en disant qu’il n’était “même pas entraîneur” et qu’il n’avait “jamais entendu parler de lui”.

Le Portugais a également accusé l’expert de Sky Sports et ancien coéquipier Gary Neville de l’avoir utilisé pour être “plus célèbre” et a également riposté à Wayne Rooney qui a qualifié son comportement d'”inacceptable”.