Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Investir dans l’humain » nouvelle formule

Facebook
Twitter
WhatsApp

rdi54 élèves dont 32 garçons et 22 filles du village d’enfants SOS Kara ont été récompensés la semaine dernière par la Centrale d’Achat René Deschamps International (RDI) Togo.

Une initiative qui s’inscrit dans le programme de promotion et d’encouragement des meilleurs élèves par cette centrale d’achat présente depuis 5 ans au Togo.

Pour le représentant de cette centrale au Togo Eric Amétsipé, « cette année, nous avons ciblé encore trois établissements qui ont eu 100% au CEPD en l’occurrence l’école ‘’La source’’ à Lomé, ‘’l’Ecole primaire publique de Djayipé’’ dans la région des Plateaux et celle de ‘’SOS Kara’’. Il s’agit d’investir dans l’humain parce que c’est notre manière d’investir à la base dans les futurs cadres du pays et d’accompagner le gouvernement pour la promotion de la culture de l’excellence.»

« Je crois que si nous continuons dans ce sens, dans 20 et 30 ans, c’est l’Afrique qui sera sauvée, parce que le moteur du développement, c’est l’être humain.», a-t-il ajouté.

Présente depuis cinq années au Togo, la centrale d’achat RDI est spécialisée dans le commerce international dans les domaines tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’automobile, l’hôtellerie.