in

iPhone 12 : la façon de déverrouiller son smartphone va changer

Programmé pour septembre 2020, l’iPhone 12 ne devrait se plus déverrouiller par le visage via le Face ID. Mais comment va-t-on faire alors ?!

Guardiola : « Le Real Madrid est le roi de la compétition »

Aujourd’hui, les iPhone 11 et 11 Pro se débloquent de deux façons : un code à six chiffres ou la reconnaissance faciale, plus connue sous le nom de Face ID. C’est précisément cette dernière manière d’accéder à ses contenus qui devrait disparaître des prochains iPhone 12 si l’on croit le site LetsGoDigital. Histoire de faire de place en haut du smartphone et d’enlever le fameux Notch, cette vilaine encoche, Apple renoncerait au Face ID.

Pour revenir au Touch ID ! Oui, oui, le lecteur d’empreintes digitales disparu depuis l’iPhone X, en 2017. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo estimait récemment qu’Apple attendrait 2021 pour faire disparaître le Notch et revenir à l’empreinte digitale. Cela arriverait donc un an plus tôt que prévu.

Real Madrid : Florentino Pérez veut récupérer Cristiano Ronaldo

Ce capteur serait placé, comme cela est le cas sur de nombreux autres smartphones sur le marché (Huawei P30 Pro, Samsung Galaxy S10, OnePlus 7T…), sous l’écran, dans la partie basse de l’iPhone 12. Cela permettrait aux équipes de Tim Cook de laisser place à un écran totalement immaculé, sans encoche donc. Quid de la caméra avant pour se prendre en photo nous direz vous ? Elle serait située elle aussi sous l’écran, un brevet ayant été déposé en ce sens. Tout le monde attend un vrai chamboulement pour l’iPhone 12 puisque rien n’a vraiment changé depuis l’iPhone X. Ce qui fera donc trois ans en septembre prochain. Plus que neuf mois à attendre…

Avec GQ MAgazine



Saham Ad
Carlos Ghosn-les images inédites de la fête d’anniversaire à Versailles

Une photo de famille du réveillon de Carlos Ghosn au Liban fait la une du Web

Togo : voici les indemnités que percevront les conseillers municipaux et les maires