Le nombre de personnes qui cherche sur Google des solutions, obsédées par l’astuce miracle qui leur fera perdre du poids, n’est pas négligeable.
Et chacun y trouve son lot : recette de grand-mère, thés et potions de tous genre pour maigrir (qui parfois ne fonctionnent pas), régimes, chirurgie…
Il y en a qui préfère le long et laborieux processus du sport avec assurance de résultat à condition de faire preuve de constance et endurance. C’est le cas pour Issa Doumbia.
Le comédien qui a été victime de grossophobie lorsqu’il était enfant a pris la résolution de perdre du poids en faisant de l’exercice. Et son travail laborieux a payé.
Sa transformation physique est stupéfiante. Sur son compte Instagram le 18 juillet, il a dévoilé à ses abonnés deux photos de lui dans la même chemise : il a perdu 35 kilos et 10 tailles de pantalon !
“2 Photos 2 moi… Même chemise mais pas la même époque. Ma motivation ? La santé prime sur l’esthétique…”, a-t-il écrit en légende de la publication largement commentée par ses fans.
“Félicitations grand frère le travaille ça paye”, “Tu nous feras toujours autant rire. Qu’importe le poids ! Le tout est que tu te sentes bien dans ta peau ! On t’aime pour qui tu es et pas comment tu es. Mais ta perte de poids est incroyable ! Bravo Issa !! Tu donnes de l’espoir à ceux qui vivent mal dans leur corps et tu fais taire les grossophobes !”, peut-on lire dans les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CgIFHInM50j/?utm_source=ig_web_copy_link