Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Istanbul Basaksehir : ce qui retient toujours Sheyi Adébayor en Turquie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore une fois remplaçant, sans entrer en cours de match le week-end dernier, il semble clair que l’international Emmanuel Adébayor n’est plus une pièce maîtresse de l’Istanbul Basaksehir, leader de la Super Lig turque.

Istanbul Basaksehir ce qui retient toujours Sheyi Adébayor en Turquie
Le club qatari d’Al-Rayyan a tenté d’enrôler le Togolais le dernier jour du mercato, Crédit photo: africatopsports

Annoncé sur le départ, par la presse turque lors de ce mercato d’hier, le capitaine des éperviers fait toujours partie de l’effectif d’Abdullah Avci, malgré sa situation jugée assez inconfortable.

Mais selon certains observateurs du ballon rond, l’Istanbul Basaksehir pourrait offrir le titre de champion à l’ancien joueur d’Arsenal. En effet, Emmanuel Adébayor n’a jamais remporté un titre de champion avec les clubs européens dans lesquels il a joué.

Il a été vainqueur de la Coupe d’Espagne avec le Real Madrid en 2011, finaliste de la League Cup en 2007 avec Arsenal, finaliste de la Ligue des champions en 2004 avec l’AS Monaco. L’attaquant de 34 ans pourrait alors ajouter un trophée de champion à son palmarès en club.

Notons que le club qatari d’Al-Rayyan a tenté d’enrôler le Togolais le dernier jour du mercato, mais sans succès. Le prochain mercato devrait cependant être assez agité pour Emmanuel Adébayor (2 buts en 13 matchs cette saison).