Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Italie : “J’ai trompé toutes mes copines, … “, cette légende du football italien fait un aveu incroyable

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nombreux sont ces joueurs qui ont marqué l’histoire de certains clubs, mais aussi qui ont été marqués eux-mêmes par ces clubs, qu’ils gardent dans leur coeur à tout jamais.

C’est le cas par exemple de l’incontournable Paolo Maldini, qui a passé toute sa carrière de footballeur au Milan AC, club dans lequel son père Cesare Maldini a joué également.

Ce fanatisme semble bien être dans les gênes des italiens, comme on peut le ressentir chez une autre légende d’Italie.

Il s’agit de Francesco Totti, l’ancien joueur de la AS Roma.

Champion du monde en 2006, la légende italienne du football est reconnue pour son exceptionnelle longévité et sa fidélité absolue envers son équipe de cœur, la Roma, disputant vingt-cinq saisons professionnelles au club jusqu’à plus de 40 ans (1993 – 2017).

Capitaine emblématique du club italien, dès ses 22 ans et pendant 19 saisons, il dévoue sa carrière entière au club, déclinant les offres des meilleures équipes d’Europe.

Avec 307 buts inscrits et 195 passes décisives en 786 matchs disputés, Totti est le meilleur buteur, meilleur passeur et le joueur le plus capé de l’histoire de son club.

“J’ai trompé toutes mes copines mais je n’ai jamais trompé la Roma et je ne le ferai jamais”, l’une des déclarations incroyables que la légende italienne a faite au club, lui qui a fêté ses 45 ans ce lundi 27 septembre.