>

Ivana Knöll : la mannequin affole le Qatar avec ses tenues osées (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La coupe du monde 2022 bat son plein au Qatar avec la phase des huitièmes de finale qui vient d’être lancée en ce jour du 3 décembre 2022.

Et depuis quelques jours, un fait aussi incroyable que cela puisse paraître, retient l’attention des supporters présents dans le pays de la péninsule arabique.

Décolleté vertigineux, legging moulant, imprimé en damier rouge et blanc… La supportrice croate Ivana Knöll n’a pas froid aux yeux et vole chaque jour la vedette aux stars du ballon rond qui s’affrontent sur le terrain.

 Suivie par près d’un million de personnes sur Instagram, cette ex-Miss Croatie partage ses looks (toujours plus sexy) sur les réseaux sociaux, affolant autant la toile que les tribunes.

 Surtout, d’aucuns se demandent comment cette mannequin de 26 ans s’y prend pour braver ainsi le dress code très strict imposé par le Qatar où se déroule jusqu’au 18 décembre la compétition.

Et quant au risque de se faire arrêter par la police au Qatar, la jeune femme n’en a cure : “Je ne pense pas blesser quelqu’un en portant un bikini, et si cela mérite d’aller en prison, arrêtez-moi”, affirme-t-elle.