Ivanka Trump prise à partie : cette photo qui suscite des moqueries

Ces dernières semaines, Ivanka Trump, qui ne ménage pas ses efforts pour que son père soit réélu, multiplie les faux pas. Malheureusement pour la conseillère présidentielle, ce lundi 26 octobre ne faisait pas exception à la règle. Alors qu’elle souhaitait encourager sa communauté à voter pour Donald Trump, la jeune femme a une nouvelle fois provoqué l’hilarité des internautes.

Alors que Donald Trump ne cesse de s’attaquer au vote par correspondance, qu’il considère comme particulièrement exposé à la fraude, Ivanka Trump et son époux, Jared Kushner, viennent de voter par correspondance.

Un comportement qui a stupéfait les internautes, qui se sont empressés de pointer du doigt les contradictions du clan Trump. “J’imagine que les votes par correspondance ne sont pas si frauduleux que ça finalement”, “Gardez cette image pour quand ils diront que le résultat de l’élection est truqué”, “Ne serait-ce pas… des votes par correspondance ?”… La Toile s’en est donnée à cœur joie.

Ivanka Trump, que sa mère voit bien devenir présidente des Etats-Unis, fait couler beaucoup d’encre outre-Atlantique, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Dernièrement, alors que la pandémie de coronavirus a déjà coûté la vie à plus de 200 000 Américains, la jeune femme n’avait pas hésité à vanter la gestion de la crise par son père qui, selon elle, a pris des mesures “sans précédent” et précoces “alors que la plupart des gens ne prenaient pas cela au sérieux”. Quelques jours plus tard, la jeune femme, que d’aucuns considèrent comme étant une “menteuse pathétique”, louangeait cette fois les “efforts ambitieux” du chef d’État en matière d’écologie. Des polémiques en série qui ont fait de la conseillère du président la risée de la Toile.

Avec Gala

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Khloé Kardashian : le nouveau visage de la star qui choque la Toile