Jackie Appiah : l’actrice ghanéenne poursuit Shatta Wale pour…

Jackie Appiah aurait poursuivi Shatta Wale devant les tribunaux pour l’avoir dénigrée.

On se souvient que le chanteur ghanéen s’est abattu sur l’actrice le 4 février dernier alors qu’il donnait son avis lors du débat sur E-Levy.

« Jackie Appiah, oublie-toi, je te respecte, mais tu vois l’image que tu veux donner aux actrices, arrête ça parce que les gens savent ce que tu fais au Ghana », a déclaré Shatta Wale.

« C’était quand la dernière fois que vous avez fait un film qui s’est vendu à un million de dollars, mais vous voulez toujours que les gens sachent que vous vivez votre vie parce que vous êtes actrice, il y a des actrices qui souffrent. Le travail de toto que nous connaissons », a-t-il poursuivi.

Malgré le silence de Jackie Appiah sur l’attaque de Shatta Wale, elle aurait poursuivi le chanteur pour diffamation.

La présentatrice radio, Abena Moet, l’a révélé lors d’un entretien sur Neat FM.

« Comme Jackie ne répondait pas aux revendications de Shatta Wale, nous avons pensé que c’était fini. Apparemment, Jackie Appiah a poursuivi Shatta Wale en justice. Comment pouvez-vous dire que quelqu’un est une prostituée, c’est la mère de quelqu’un », a déclaré Abena Moet.

Dans une vidéo, elle a ajouté : « Et si son enfant ouvre Instagram. Que voulez-vous que l’enfant dise ? “Maman, es-tu vraiment une prostituée ?” ».

Similaires