Après un an de silence dû à la controverse, il semble que la fille séparée de Jackie Chan soit à nouveau dans les nouvelles, cette fois pour avoir soi-disant fait la queue pour de la nourriture gratuite.
Un utilisateur de médias sociaux a récemment partagé plusieurs photos en ligne d’une personne qui ressemble étrangement à Etta Ng à Toronto, au Canada, vêtue d’un simple long manteau et un pantalon en coton avec des chaussures négligées alors qu’elle faisait la queue avec des femmes plus âgées qui attendaient des aumônes.
Les internautes qui ont vu les photos n’ont pas pu s’empêcher de commenter que la femme de 22 ans ne semble pas avoir une belle vie au Canada, où elle réside maintenant avec sa femme Andi depuis qu’elle a quitté Hong Kong.
Suite à ladite photo, certains internautes ont affirmé qu’Etta travaillait actuellement dans un restaurant de Chinatown au Canada et qu’elle arrivait à peine à joindre les deux bouts.
Il est à noter qu’Etta aurait déjà déménagé à Toronto avec Andi, une influenceuse des médias sociaux, après une dispute avec sa mère Elaine Ng, qui était toujours mécontente de son choix de partenaire.