S’il est soupçonné de ne plus être en de bons termes avec Black T, l’artiste Etane a finalement confirmé cela durant sa récente interview.
Cela fait plusieurs mois que l’on ne voit plus Black T et Etane ensemble, mais rares sont ceux qui en parlent. Ce qui suscitera finalement les réactions des mélomanes, ce sont les faits récents qui se sont produits.
Pour la sortie de son premier album intitulé “Amégan”, Etane n’a inséré aucune de ses collaborations avec Black T dans la Tracklist. Ce dernier n’était d’ailleurs pas présent au lancement de l’album.
Ce qui a encore plus choqué, c’est l’absence de Black T au concert d’Etane, celui dont il a été le mentor. Ces deux faits prouvent que rien ne va plus entre les deux artistes.
Interrogé par rapport à tous ces événements, Etane a laissé entendre qu’effectivement, il est en froid avec son grand frère, mais il n’a pas voulu rentrer dans les détails. Concernant son absence à son concert, il a confié avoir appelé Black T à plusieurs reprises, mais ce dernier n’a pas décroché.
“Le jour du lancement de mon album, il n’était pas au pays. Mais le jour du concert, il était là. Je l’avais appelé, mais il n’a pas décroché. Je l’ai appelé plus de 4 fois, mais il n’a pas décroché”, a confié Etane.
Les tentatives de l’animateur pour en savoir plus n’ont pas abouti. Etane n’a pas voulu en dire plus. Il a tout de même lâché une bombe à laquelle les fans ne s’attendaient pas.
“Lors d’une interview, il a dit que je ne l’avais pas appelé pour mon concert. Pourtant, je l’avais fait. J’ai même montré les preuves à celui qui l’a interviewé. Concernant ceux qui m’ont critiqué, je veux seulement leur dire que j’ai appelé Black T plus de 4 fois, mais il n’a pas décroché. Je ne vais pas aller chez lui à la maison pour le prendre sur la tête et l’emmener sur mon concert”, a-t-il lâché.