« J’ai embrassé Aïcha Koné… Je l’ai aperçu en train de se… J’ai sauté sur… », Meiway provoque un tollé après ces confidences

Le chanteur ivoirien Meiway, fait énormément jaser en ce moment. Discret sur les réseaux sociaux et dans les médias, le roi du Zoblazo est cependant, et ce, très souvent au cœur des critiques ou des polémiques, à cause de certaines de ses sorties.

C’est d’ailleurs l’une de ses apparitions qui fait grand bruit en ce moment sur la toile.

En effet, invité sur Life Tv dans le cadre de l’émission Lifeweek-end, l’interprète de ‘’miss lolo’’ a fait des confidences sur sa vie de jeunesse et notamment sur la diva Aïcha Koné.

« Au début des années 80, mon groupe ‘’Les Génitaux’’ a remporté le concours d’orchestre “Podium”. Nous avions donc eu le privilège de jouer en première partie d’un concert de chanteuses ivoiriennes dénommé  La Nuit des Dames”.

La Diva Aïcha Koné faisait partie des artistes invitées. Après notre prestation, je l’ai aperçue (Aïcha Koné) en train de se désaltérer avec une bouteille d’eau avant de monter sur scène. 

À peine la Diva a bougé que j’ai sauté sur le verre dans lequel elle a bu. Je me suis mis à embrasser le verre. ‘’Aujourd’hui, je vais t’embrasser pian”, disais- je.

Il faut dire qu’à cette époque, c’était tout un rêve de voir la diva Aïcha Koné à la télévision. Oui, Aïcha Koné nous faisait rêver. Je n’étais pas encore Meiway. 

J’aimais beaucoup Aïcha Koné. Je l’aime toujours d’ailleurs. J’ai donc profité de ce jour pour l’embrasser à travers un verre », a-t-il confié avec humour.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : un masque transparent pour aider les personnes malentendantes