Dans un entretien avec le média britannique The Sun Natacha Rodrigues a confié avoir envoyé un cliché de son postérieur à CR7 sur les réseaux, avant d’expliquer la suite des échanges avec le quintuple Ballon d’Or.
“A 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et tout est parti de là. C’est quand je lui ai envoyé une vidéo de moi en train de twerker en sous-vêtements qu’il a dit qu’il voulait me voir. Cristiano Ronaldo a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps”, explique-t-elle.
Elle affirme ensuite être allée dans une des maisons de CR7 située au Portugal à Lisbonne pour passer la nuit avec lui.
“Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon coeur battait la chamade mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi”, témoigne la jeune femme. Mais l’aventure ne s’est pas poursuivie comme elle espérait.
“J’ai été blessée par la façon dont il m’a larguée, en me bloquant Instagram après avoir couché ensemble. Il y aura un avant et un après dans ma vie. J’ai le sentiment qu’il aurait pu y avoir plus pour nous, même si nous n’aurions pas forcément fini ensemble.
Cristiano Ronaldo m’a laissée tomber comme une merde et il pourrait faire la même chose avec Georgina.
Si Cristiano était mon petit ami, je ne pense pas que je lui ferais confiance après ce qui s’est passé entre nous”, a conclu Natacha sur la fin de cette histoire supposée avec le joueur Portugais.