Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“J’ai fait confiance aux gens qui m’ont bouffé correctement”; le rappeur Pikaluz fait une triste confidence

Crédit Photo : Nishamag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Pikaluz est revenu sur ses débuts difficiles dans la musique. En ce moment où il a perdu sa notoriété, il a révélé les causes de cette situation.

En effet, le rappeur était rentré dans le game avec une certaine rage. Avec la chanson “Bintoua” dans laquelle il a clashé Mic Flammez, il s’est imposé dans le game en tant que l’un des meilleurs rappeurs du Togo. Plus loin, il enchaînera des tubes et s’autoproclamera “Dieu du Rap Game”.

Après plus de 5 ans de carrière, le rappeur ne pèse plus comme avant. Ses morceaux peinent à battre les records, comme c’était le cas auparavant. Dans ses révélations, il a confié que cela est dû à son entourage qui a profité de lui et qui l’a freiné dans son élan.

“Au lycée, j’étais le major de ma classe. J’ai convaincu les profs que les polycopes étaient bon pour nous. Je prenais 35f par page alors que c’était 10f au quartier. Je croyais que j’étais puissant gangster.

Arrivé dans le showbiz, j’ai fait confiance aux gens qui m’ont bouffé correctement.
On recolte ce qu’on sème.

Aujourd’hui, on te monte contre quelqu’un et tu es content. Très bientôt, on va aussi monter des gens contre toi !

Soyez intelligents, la life est un game. Si je pouvais retourner en arrière, MATOÈTÉ (j’aurais arrêté) !!!”, a confié Pikaluz.