Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

«J’ai quitté le Barça en raison des menaces de mort»

Crédit photo : sport.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout comme d’autres clubs dans le monde du football, le Barça a connu également des hauts et des bas.

Dans une longue interview accordée à l’émission “Collapse” ce samedi 14 janvier, Sandro Rosell a donné sa version des faits qui l’ont conduit à quitter la présidence du FC Barcelone en janvier 2014.

Il vous en souvient qu’en ce moment, la raison évoquée pour justifier sa démission était la controverse autour du rachat de Neymar à Santos.

Mais il révèle aujourd’hui que tout était dû à des facteurs externes auxquels il était exposé. Des révélations qui font froid au dos.

“J’ai arrêté d’être président de Barcelone à cause des menaces de mort quotidiennes que mes parents recevaient à la maison. Ils ont reçu des appels et des lettres anonymes. C’était fort, horrifiant. Nous l’avons signalé à la police, mais il n’a pas été possible de découvrir les auteurs“, a-t-il d’abord évoqué.

Il a poursuivi en expliquant : “Pour rompre avec cette dynamique familiale, qui était une souffrance constante, j’ai décidé de démissionner”.

Et d’ajouter : “Nous n’avons pas expliqué cela parce que je n’aime pas jouer la victime. L’affaire Neymar m’a aidé à expliquer pourquoi je partais, car je ne savais pas comment m’y prendre“.