Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

 “J’ai toujours voulu…”, Kylian Mbappé lance la bombe !

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Considéré actuellement comme l’un des meilleurs joueurs du monde et libre de tout contrat avec le PSG, Kylian Mbappé voit bien son avenir se dessiner au Real Madrid.

Cependant selon les informations, l’émir du Qatar aurait proposé à Kylian un contrat de deux ans à raison de 50 millions d’euros net par an, des chiffres que Florentino Pérez n’atteindrait pas.

De plus, si le Français décide de rester au PSG, sa fidélité serait récompensée par une prime estimée à environ 100 millions d’euros. Un chiffre astronomique qui vise à convaincre Mbappé que sa place est à Paris et non à Madrid.

Ses derniers mots après avoir battu Saint-Étienne, dans lesquels il s’est montré enthousiaste à l’idée d’atteindre Cavani en tant que meilleur buteur de l’histoire du PSG, sont un autre motif d’optimisme au Parc des Princes et relancent évidemment le débat.

Plus que la demande en argent, les gens s’accrochent à la marque d’affection et d’engagement de Kylian pour croire que son avenir peut encore être lié à l’équipe de la capitale française.

«J’ai toujours voulu entrer dans l’histoire. Dépasser Edinson ? C’est quelque chose qui m’excite, mais on verra bien…», assurait-il le week-end dernier, conscient que pour que ce record soit sa propriété, il faudrait qu’il reste au moins un an de plus au PSG.