« J’aimerais être anonyme ! », le cri de cœur de Messi

La célébrité peut être agaçante. C’est ce qu’a reconnu la légende vivante du football, Lionel Messi, dans un récent entretien accordé à la chaîne de télévision espagnole La Sexta.

Connu pour sa timidité, Lionel Messi a du mal avec la célébrité si bien que parfois, il aimerait redevenir un anonyme, explique-t-il dans cet entretien à cœur ouvert qui sera diffusé dimanche.

« C’est vrai que je suis privilégié par rapport à tout ce que j’ai vécu, mais il y a des moments où j’aimerais être anonyme. Pouvoir profiter d’aller au marché, au cinéma ou au restaurant… Je suis toujours reconnaissant, cet amour que je reçois à travers le monde est vraiment spectaculaire. Mais il y a des moments, surtout quand je suis avec mes enfants, où j’aimerais passer inaperçu », confie la star du FC Barcelone.

Une entrevue au cours de laquelle Leo Messi s’est aussi exprimé sur son départ avorté du Barça l’été dernier. D’ailleurs, l’Argentin ne devrait plus faire de vieux os au Camp Nou.

Après avoir publiquement annoncé son envie de quitter son club de toujours, Messi avait finalement décidé d’honorer sa dernière année de contrat avec le club catalan, qui se termine en juin prochain. Les rumeurs évoquent un départ pour le PSG où il retrouverait son pote Neymar.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : les masques DIM toxiques ? Le gouvernement demande aux fonctionnaires de ne plus en porter