>

Jake Flint : le chanteur meurt à 37 ans quelques heures après son mariage !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 26 novembre 2022, Jake Flint est décédé quelques heures après son mariage avec Brenda Cline.

C’est un chanteur de musique country de la scène musicale “Oklahoma Red Dirt” et il est mort dans son sommeil quelques heures seulement après son mariage, à l’âge de 37 ans.

L’agent publicitaire de Flint, Clif Doyal, a déclaré à The Oklahoman qu’il était décédé dans son sommeil, mais n’a pas révélé la cause exacte du décès.

« Il n’était pas seulement un client, il était un ami cher et juste un gars super sympa », a déclaré Doyal. « Comme vous pouvez le voir dans l’effusion sur les réseaux sociaux, il était aimé par tout le monde. Je pense que c’est en grande partie parce qu’il était une personne sociable et qu’il avait un sens de l’humour incroyable. Il faisait rire tout le monde et donnait à chacun le sentiment d’être le bienvenu ».

La communauté musicale de l’Oklahoma a inondé les réseaux sociaux de messages de condoléances.

Sa veuve, Brenda Wilson, a écrit sur Facebook le lundi 28 novembre 2022 : « Nous devrions être en train de regarder des photos de mariage, mais au lieu de cela, je dois choisir des vêtements pour enterrer mon mari ».

« Les gens ne sont pas censés ressentir autant de douleur », a-t-elle poursuivi. « Mon cœur est parti et j’ai juste vraiment besoin qu’il revienne. Je ne peux pas en supporter davantage. J’ai besoin de lui ici ».

Dans un autre post partagé peu après sa mort, la veuve a partagé des images vidéo de leur mariage sous la pluie, en le légendant : « Je ne comprends pas ».

Jake Flint était un fier auteur-compositeur-interprète de “l’Oklahoma Red Dirt”. Parmi ses plus grandes chansons, on peut citer “What’s Your Name ?”, “Cowtown” et “Long Road Back Home”.