Mariés depuis 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont devenus les heureux parents d’un garçon prénommé Léon, âgé de 13 ans, et d’une petite Lila, qui fêtera ses 11 ans en septembre prochain.
L’un des humoristes préférés des Français s’est confié dans Sept à Huit sur le choix des prénoms de ses enfants. Avoir décidé d’appeler leur fils Léon Ali et leur fille Lila Fatima Brigitte, n’a pas plu à tout le monde. Certains auraient préféré que les enfants portent des prénoms d’origine maghrébine évoquant une trahison.
Mais pas de quoi froisser l’humoriste de 47 ans, qui a répondu à ceux qui se permettent de critiquer ses choix personnels :
« Je comprends que l’opinion publique ait son avis, et qu’elle dise ce qu’elle veut, quand elle veut, au moment où elle doit le dire. Après, quand d’autres en font le commerce pour nous diviser ou pour nous monter les uns contre les autres, c’est ridicule. Je rentre pas là-dedans du tout ».
