Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jamel Debbouze : La 10e édition du Marrakech du rire devra attendre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de sa dernière sortie télévisée, le président Emmanuel Macron a prorogé jusqu’au 11 mai le confinement. Dans un esprit optimiste, Jamel Debbouze a fait une longue déclaration concernant le Marrakech du rire.

FC Barcelone : Quique Setién se prononce sur l’avenir de Lionel Messi

 

Alors que chaque année le Marrakech du rire a lieu au mois de juin, Jamel Debbouze a pris une décision radicale. Pas de spectacle cette année. Et c’est le cœur lourd que l’humoriste annonce la nouvelle sur son compte Instagram : « On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10 ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion».

Cette série Netflix qui compte concurrencer La Casa de Papel

 

Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020. J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années. Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. #restezchezvous » , a déclaré Jamel Debbouze.