Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

James Bond : Le célèbre agent secret n’échappe pas au coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sortie du nouveau James Bond “No Time to Die” (pas le temps de mourir) a été repoussée de sept mois, à cause du coronavirus. Le film, prévu au mois d’avril, sortira en novembre 2020: le 12 en Grande-Bretagne et le 25 dans le reste du monde. 

Coupé au montage de « Maman, j’ai raté l’avion », Donald Trump réagit sur les réseaux sociaux

De nombreux cinémas dans le monde, ont fermé leurs portes à cause de la propagation du coronavirus chinois. Alors que les films de Bond tirent habituellement une grande partie de leurs bénéfices des marchés internationaux. Le dernier volet, “Spectre” a rapporté plus de 679 millions de dollars à l’étranger en 2015, dont 84 millions rien qu’en Chine.

Les fans de James Bond avaient supplié les producteurs de retarder la sortie du film. Ils ont été entendus. D’autres grosses productions sont affectées par l’épidémie. Le tournage de “Mission Impossible” prévu à Venise en Italie a été suspendu tandis que le film “Sonic” n’est pas sorti en Chine : ça a été reporté.

Facebook/Twitter : les données de millions d’utilisateurs ont été compromises

On espère que le film n’aura « pas le temps de mourir », c’est-à-dire ne pas connaître le succès habituel au box-office à cause du coronavirus.