Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

James Brown en pleurs : “Je ne sais pas qui a divulgué ma s3xtape…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le travesti nigérian James Brown a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle il commente la fuite de sa s3xtape.

Dans la vidéo qu’il a partagée, il a déclaré que la fuite l’a laissé dévasté et triste. Le travesti a également affirmé qu’il ne sait pas qui a divulgué sa s3xtape.

Il a ajouté qu’il sait qu’il est détesté par certaines personnes qui sont également jalouses de lui.

Commentant la raison pour laquelle il a eu des rapports s3xuels non protégés, James a déclaré qu’il n’était pas le premier à le faire et qu’il l’a fait avec sa petite amie depuis 2 ans, qui est au courant de son “statut”.

« Ma s3xtape a été divulguée en public. Comment je me sens ? Je suis dévasté, je me sens comme une merde et je me sens si mal. Je me demande pourquoi cela m’est arrivé ? Je ne sais pas qui l’a divulguée, mais je sais que les gens me détestent et sont jaloux de ce que je suis devenu.

 J’ai 23 ans et les gens viennent me chercher. Je ne sais pas comment la vidéo a été diffusée, ni qui l’a diffusée, mais Dieu les jugera.

Je l’avoue. Oui, c’est moi qui suis sur la vidéo, oui c’est arrivé. Que dois-je faire ? Les gens sont venus me voir pour me demander pourquoi James Brown a eu des rapports s3xuels non protégés. C’est ma relation, nous sortons ensemble depuis 2 ans. Elle est au courant de mon statut et je ne suis pas la première personne dont la s3xtape a été divulguée.

Parce que je suis efféminé, tout le monde m’a étiqueté comme gay. J’ai menti sur ma séropositivité parce que je ne voulais pas aller en prison. Vous portez tous des jugements, mais aucun d’entre vous n’est un saint », a déclaré James Brown en pleurs.