Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Janet Jackson : essoufflée, la star américaine se confie sur sa mésaventure

crédit photo : wegow.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chaîne Canal + diffuse un documentaire baptisé Janet, qui revient sur la carrière de la chanteuse, sœur de Michael Jackson.

Les derniers épisodes sont consacrés non pas à sa carrière artistique, mais à sa vie de famille. En 2017, la vie de Janet Jackson a été bouleversée par l’arrivée d’Eissa, son petit garçon qu’elle a eu avec son ex-mari Wissam Al Mana : « Il est tout pour moi, tout.


J’adore être mère, j’adore mon nouveau travail ». Devenir mère à 50 ans n’a pas été simple et elle se confie sur son combat dans le documentaire : « Ce n’était pas facile. J’ai essayé longtemps.


J’ai dû faire une injection par-ci, une injection par-là, aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse… C’était compliqué (…) mais j’ai refusé d’abandonner et aujourd’hui, j’ai un beau petit garçon en bonne santé. »

Ses proches ne tarissent pas d’éloges sur son nouveau travail à plein temps et sont ravis de la voir épanouie depuis l’arrivée au monde d’Eissa : « Voir Janet s’épanouir dans son rôle de mère me fait chaud au cœur, parce que je n’aurais jamais cru qu’elle aurait des enfants un jour. Jamais ! Et Eissa est le plus beau des bébés. »