Crédit photo : nrj

Jason Derulo : coup dur pour le rappeur américain

Jason Joel Desrouleaux alias Jason Derulo s’est fait un nom dans le paysage de la musique américaine. Il a su se démarquer des autres artistes par son savoir-faire.

Dans la vie des grandes stars, il y a certaines qui voilent le côté sentimental. Jason Derulo a décidé de faire une grande annonce via son compte Twitter.

Jason Derulo a annoncé dans un tweet que lui et sa partenaire Jena Frumes ont rompu !

Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère extraordinaire, mais nous pensons qu’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-même et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie privée en ce moment”, a-t-il écrit.

Cette mise en garde de Jason Derulo à l’endroit des internautes, est une décision très sage pour préserver l’harmonie.

Cet homme est comme les vins plus le temps passe plus il s’améliore et nous ne parlons pas seulement du physique, car en vérité, il est attirant, mais on fait aussi référence à sa grande carrière et à l’évolution qu’il va avoir en tant qu’artiste.

Jason n’est pas seulement un artiste talentueux et une personnalité publique aujourd’hui, mais il est également un chanteur, un auteur-compositeur et un danseur très talentueux.

Jason a produit des chansons pour divers artistes et a également écrit des chansons pour Cash Money Records, non seulement cela, mais aussi Jason Derulo, a signé un contrat avec le label avec de grandes sociétés de production.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
États-Unis : de sans-abri à millionnaire ; une histoire épatante