Le dimanche 24 juillet 2022, le célèbre acteur américain, Jason Momoa, a été impliqué dans un terrifiant accident de voiture, lorsqu’une moto a sauté des voies et l’a percuté de plein fouet.
La star était au volant d’une Oldsmobile 1970 près de Calabasas, en Californie, lorsque l’accident s’est produit.
Selon un rapport de police de la California Highway Patrol : « Le dimanche 24 juillet 2022, vers 11h01, la California Highway Patrol, West Valley Area, a été dépêchée pour signaler une collision routière impliquant un véhicule et une moto ».
Jason Momoa conduisait en direction de l’est sur Old Topanga Canyon Road dans une Oldsmobile 1970 lorsqu’une moto, conduite par Vitaliy Avagimyan de Tarzana, Californie, “a franchi les doubles lignes jaunes sur les voies en direction de l’est, et a foncé directement sur la trajectoire du véhicule de Jason Momoa. À la suite de cette collision, M. Avagimyan a été éjecté de sa moto.
« Après la collision, Momoa est sorti de son véhicule pour aider M. Avagimyan et a pu faire signe à un automobiliste qui passait d’appeler le 911 », peut-on lire dans le document de la CHP.
« M. Avagimyan a été transporté par ambulance à l’hôpital de Northridge où il a reçu des soins médicaux pour des blessures mineures ne mettant pas sa vie en danger. Jason Momoa n’a pas été blessé et est resté sur les lieux pendant toute la durée de l’enquête », peut-on lire ensuite dans le rapport.