Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jay Jay Okocha : “J’étais très déterminé à saisir cette opportunité” ; quand la légende humiliait le gardien le plus redoutable

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien milieu de terrain des Super Eagles Jay Jay Austin Okocha a finalement fait des commentaires sur son célèbre but contre le légendaire gardien Oliver Kahn.

Sun News rapporte que Jay Jay, dans une récente interview avec Eintracht Frankfurt TV, a parlé d’un large éventail de problèmes, y compris cette célèbre grève contre Karlsruher CS.

Cette frappe reste l’une des plus incroyables de l’histoire de la Bundesliga alors que la superstar nigériane a dribblé et musclé quelques joueurs avant de passer devant Kahn.

Les fans de Francfort, jusqu’à ce jour, se souviennent du célèbre but contre l’un des meilleurs gardiens de l’histoire du football.

Mais Okocha a insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de se moquer des adversaires ce jour fatidique, ajoutant qu’il ne faisait que son travail.

« J’étais donc très déterminé à saisir cette opportunité. Je ne pense pas que j’étais nerveux. J’étais impatient d’y être. J’étais très motivé pour saisir cette opportunité.

A la question de savoir s’il a déjà parlé à Oliver Kahn de cet objectif merveilleux en 1993, il répond :

« Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que nous en parlions parce que j’essayais de faire mon travail ; il essayait aussi de faire son travail. Ce n’était pas pour lui enlever le Mickey ; Je faisais juste mon travail.