Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je me suis senti un peu coupable de lui avoir mis…”, la révélation terrifiante de Mike Tyson sur Tupac, assassiné en 1996

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Grand amateur de Tupac, Tyson avait notamment choisi d’être accompagné par l’un de ses tubes avant son combat face à Bruce Seldon.

C’est d’ailleurs suite à cette victoire, à laquelle a assisté le rappeur, que ce dernier a été victime d’une fusillade mortelle. Un sombre épisode sur lequel le Kid Dynamite a accepté de revenir au micro de VladTV, confessant ses gros regrets… et même sa culpabilité.

“Je me souviens que ça a été un jour très douloureux pour moi. Et puis, je me suis senti un peu coupable de lui avoir mis la pression pour qu’il vienne assister au combat. On était censé sortir ce soir-là.

Je lui avait promis qu’on irait en boîte, mais je venais d’avoir un bébé, et sa mère voulait que je passe plus de temps avec lui, donc je suis resté avec le bébé à la maison. Je sais qui je suis et je sais d’où je viens. Ce genre de choses arrivent souvent dans mon « monde ».

Ça faisait partie des habitudes. À l’époque, je m’attendais à ce que quelqu’un meurt ou soit blessé après mes combats. Mais étant donné que c’était Tupac et que j’étais très attaché à lui, c’était différent”, a-t-il déclaré.