« Je n’ai jamais eu de… » : Olivier Giroud hausse le ton et lâche ses vérités sur sa relation avec Benzema

Les médias auraient-ils volontairement opposé Olivier Giroud et Karim Benzema en équipe de France ? C’est le ressenti du deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

Alors qu’il n’a plus été convoqué en équipe de France depuis l’Euro, l’avant-centre de l’AC Milan a fustigé le rôle des médias dans sa concurrence à distance avec Karim Benzema.

« C’est la même chose en équipe nationale, quand les gens ont toujours essayé de me monter contre Karim Benzema », a-t-il tonné dans des propos accordés à FourFourTwo.

Il a ajouté : « C’est frustrant parce que c’est un sujet médiatique à la base. Je n’ai jamais eu de problème avec Karim et j’ai aimé jouer à ses côtés, on a joué en semble en sélection depuis 2011 même s’il n’était plus là ensuite. Les médias ont juste essayé de nous monter l’un contre l’autre tout le temps. »

Et de conclure : « Quand Benzema n’était pas en sélection, certains le défendaient et étaient donc contre moi, a continué Giroud. J’explique simplement cela parce que je jouais dans la même position que lui, mais ils doivent comprendre que ce n’était pas à cause de moi qu’il était laissé de côté ».

Similaires