Stephanie Benson est une survivante du cancer du s3in et elle s’ouvre sur son combat dans le cadre de l’opération Octobre rose de cette année.
La chanteuse ghanéenne a révélé que son combat contre la maladie lui a laissé des cicatrices. Selon elle, en raison de la gravité de son cas, elle a perdu ses tét0ns, mais elle est heureuse d’être en vie.
Stephanie Benson, mère de cinq enfants, l’a révélé dans une vidéo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux.
« Les femmes, nous sommes les êtres humains les plus compliqués sur cette terre. Nous voulons toujours ce que quelqu’un d’autre a et que nous n’avons pas. Lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous ne voyons que nos imperfections, nous ne nous regardons jamais vraiment car nous sommes uniques », a-t-elle déclaré.
« Tout le monde a des cicatrices à l’intérieur et à l’extérieur. J’ai beaucoup de cicatrices, j’ai des cicatrices d’avoir eu des enfants sur mon ventre », a-t-elle ajouté.
Parlant de ses cicatrices, Stephanie a ajouté qu’elle a également des cicatrices dues à des injections d’hormones afin de pouvoir fonctionner comme tout le monde.
Montrant ses cicatrices, dont celle d’un accident de moto, elle a ajouté : « J’ai une cicatrice juste ici et une autre ici d’une double mastectomie. Je vous montrerai bien mes tét0ns, mais je n’en ai pas ».
En légendant la vidéo ci-dessous, la chanteuse a écrit : « des cicatrices que nous souhaitons tous cacher. Les effets des cicatrices extérieures peuvent encore être ressentis en nous. Aucun d’entre nous n’est parfait. Vivez votre vérité ».
Le message a depuis suscité des commentaires encourageants de la part de ses fans et amis sur les réseaux sociaux.